Ultimaker2

Ultimaker2

Côté performance, cette imprimante 3D permet d’imprimer des objets dans leurs moindres détails grâce à une hauteur de couche fine que 0,02 millimètres (20 microns), une bonne résolution de sa catégorie. L’Ultimaker 2  est connu pour sa vitesse avec 300 mm/s, donc ave ce genre de performance on peut concevoir des beaux objets, rapidement mais très petit malheureusement Ultimaker 2  intègre un lecteur de carte SD et un écran LCD facilitant la lecture et le paramétrage de réglages pour l’impression.

Le plateau chauffant permet à cette imprimante 3D de fluidifier l’impression et d’imprimer tous les types de filaments de 3mm.L’Ultimaker 2a la capacité d’imprimez en PLA, ABS, Nylon, PET et de nombreux autres matériaux.

Des objets jusqu’à 23 x 22,5 x 20,5 cm (longueur, largeur, hauteur) max, possibilité de modélisé les créations mêmes les plus grandes. Faire fonctionner l’imprimante est  simple via l’écran LCD et en autonomie avec le lecteur de carte SD, plus besoin de monopoliser un PC à côté de l’imprimante. Lelogiciel Cura permet de visualiser les modèles, de paramétrer l’impression puis d’imprimer en 3D.

Entreprise productrice : MakerBot

Espace Membres

  • over a year ago

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter...

Email: