IRA3D

 

 

 

IRA 3D


L'IRA 3D Poetry Infinity est une imprimante 3D qui fonctionne avec la technologie FDM (Dépôt de matière fondue couche par couche, créant ainsi l’objet par dépôt successif de matière qui se solidifie en refroidissant).

L’imprimante 3D IRA 3D est une machine haut de gamme pour professionnels qui possède un système à double extrudeur.

Cette imprimante 3D permet d’imprimer des objets avec une précision allant jusqu'à 15 microns (hauteur de couche de 0,015 millimètres). Cette imprimante est également connu pour sa vitesse d'impression qui est de 400 mm/s.

L'IRA 3D intègre un lecteur de carte SD pour l'autonomie (plus de besoin de brancher l'imprimante sur un PC) et d'un écran LCD facilitant la lecture et le paramétrage des réglages d'impression.

Compatible avec un large panel de matériau (ABS, PLA, Nylon, PET…) notamment grâce à son plateau chauffant. Cette machine imprime sur filaments 1.75mm qui est son paramétrage de base.

L’imprimante dispose d'un plateau de 250 x 250 x 300 mm.

Côté connexion, il n’est possible de transmettre ses fichiers que via carte SD, plus simple car permettant à l’utilisateur de lancer une impression sans être obligé de laisser l’ordinateur allumé.

Le logiciel CURA version IRA 3D est intuitif, il prépare rapidement et intelligemment le modèle 3D pour être imprimer en 3D.

Fabricant : IRA 3D

 
 
Fiche Machine IRA 3D
 
 
 
 

 

 

LPX-60DS

LPX-60DS

Le LPX-60DS peut être contrôlé par un logiciel 'simple bouton' qui génère un fichier de données numériques de sous divers formats d’exportation.

Le LPX-60DS sert pour le reverse engineering et la conception de petits objets à partir de prototypes modelés manuellement. Cette machine permet à n’importe qui de créer des données 3D sans avoir recours à une formation poussée, même les novices peuvent générer des fichiers 3D de haute qualité, le logiciel Roland « LPX EZ STUDIO » est inclus et permet de piloter le scanner, grâce à la connexion USB, la vitesse et précision de numérisation ; jusqu’à 0.2mm comme une numérisation mini, elle a aussi une possibilité de paramétrages avancés : Pour les utilisateurs experts, le LPX-60 peut être également piloté par le logiciel Doctor Picza 3 offrant une variété de paramètres pour une numérisation plus précises. (Le logiciel de reconstruction de surface Pixform Pro est optionnel afin de transformer les données scannées en surfaces IGES directement exploitables par les logiciels de CAO 3D)

LPX-600 volume de numérisation: 16 "de haut et 10" de diamètre
LPX-60 volume de numérisation: 12 "grands et 8" de diamètre
0,2 mm (0,008 ") résolution de numérisation maximale
Les exportations de modèles CAO en nuage de points, STL, PIX et formats de données 3DM

Entreprise productrice : Picza

Média-scape

Média-scape

La plupart desprésentations soutiennent aujourd'hui un leader dirigé par des espaces de travail collaboratif où l'information est maîtrisé et partagé par une seule personne à la fois. Cette écran permet d’élimine ces obstacles et laisséles gens démocratisé grâce aux accès et aux partages de l'information qui permettent à tous les participants de contribuer leurs idées - tout aussi rapidement et de façon transparente par le biais de leurs ordinateurs.

Entreprise productrice : Nec ,…

Speedy 3000

Speedy 300

La Trotec Speedy 300 est une machine à découper/graver laser CO2. Selon les besoins, le graveur laser peut être utilisé pour graver ou pour découper. Speedy 300 se caractérise par une conception innovante et précise.

Type de laser : Laser CO2
Surface de travail : 726 x 432 mm
Hauteur de pièce max. : 200 mm
Puissance du laser : 12-120 Watts

Elle est aussi capable de graver/découper les matières : Arcylique, bois, Caoutchouc, Cuir, Film, Mousse, Papier, Pierre, Plastique, Textile et verre

 

 Entreprise productrice : Trotec

Builder 3D printers

Builder 3D printers

Cette imprimante est dotée d’une extrudeuse-setup. Elle s’appelle La configuration "double-Feed". Avec le système double-Feed , les utilisateurs sont en mesure d'imprimer des objets en deux couleurs / ou en utilisant deux matériaux à travers une buse.
Cette fonctionnalité double-Feed: ‘’mélange de couleurs ‘’ est capable d'extruder deux couleurs en même temps résultant dans certains cas deseffets nouveaux. Elle ne prétend pas offrir l'impression en couleur mais les imprimantes à alimentation double sont capables de créer quelques nouveaux effets.
Comment fonctionne le mélange des couleurs?
« Mélange de couleurs » est capable de mélanger 2 couleurs PLA les unes avec les autres. Lors du mélange de deux couleurs PLA il se posera un beau débordement de ces deux couleurs et le mélange des couleurs va crée une troisième couleur.

Entreprise Productrice : Builder quatilty

Technologie d'impression: FDM / FFF (Fused Déposition Méthode)
Dimensions extérieures de l'imprimante: 385x370x900 mm (L xlx H)
Le volume d'impression: 220x210x664mm (L xlx H)
Vitesse d'impression: 10 à 80 mm / s
Vitesse de Voyage: 10 à 200 mm / s
Couche résolution de hauteur: 0,05 - 0,3 mm
Diamètre de la buse: 0,4 mm
Le support d'impression: 1,75 mm PLA, PVA, Woodfill, Bronzefill, filament flexible
Imprimer lit: plaque de verre amovible option / lit chauffé

 

Espace Membres

  • over a year ago

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter...

Email: