Liste des projets Maquette

Supplément de casier portatif

INTRODUCTION

Etudiant en PL2 à l'insa de Strabourg, il nous est demandé d'innover, pas facile dis comme ça ! Nous nous sommes alors orientés et restrincts dans les thème pour ne pas se perdre. Le but de notre innovation était donc d'aider un étudiant lamba, l'idée nous est alors venu suite à un cours en amphithéatre, où les places sont petites et en particulier la place pour disposer ses feuilles. C'est pourquoi nous avons eu l'idée de concevoir un Casier portatif qui permettra à l"étudiant d'y poser ses feuillles dont peu avoir besoin dans son cours.